Nous vous remercions d'avoir acheté un e-paper des Éditions Küng. Vous recevez la version digitale intégrale du livret en format PDF.

En cliquant sur le lien ci-dessus, l'e-paper s'ouvre directement dans votre lecteur PDF. Ce programme est déjà installé sur la plupart des appareils. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez télécharger Adobe PDF-Reader gratuitement ici. À partir de ce programme, vous pouvez imprimer le livret selon vos besoins.

Si vous souhaitez accéder à l'e-paper depuis votre mobile ou votre tablette, vous pouvez de la même façon cliquer sur le lien pour ouvrir le PDF dans le navigateur de votre appareil mobile. Vous pouvez sauvegarder le fichier dans un programme approprié (p.ex. Notes Writer).

Si vous utilisez une tablette, vous pouvez sauvegarder le PDF, p.ex. dans Notes Writer, et remplir les grilles avec un stylet (utilisez pour cela exclusivement un stylet spécial pour tablettes, pour éviter de rayer votre écran)..

Sauvegarder sur i-Pad:
Cliquez sur le symbole . Dans le menu qui apparaît, cliquez soit le symbole Livres pour sauvegarder le PDF, soit Notes Writer . Le PDF s'ouvre automatiquement dans le programme choisi. Dans Notes Writer, il est possible de résoudre les grilles directement sur la tablette avec un stylet.

Sauvegarder sur une tablette Android:
Nous recommandons de télécharger l'application XODO . Ainsi vous avez aussi la possibilité de résoudre les grilles et de sauvegarder directement sur la tablette.

Les e-papers sont protégés par le droit d'auteur. Il n'est pas autorisé de les copier ou de les envoyer à des tiers.